dimanche 16 octobre 2011

Tournicoti, tournicota.

Voilà le chef orque étant fini, je m' aprétais à peindre le chaman AoW; 
Quand soudain.... mon jeune snot à casser un de ces jouets.
Avec ce qui restait dudit jouet une idée m' est venue, donc le chamy retourne dans son blister.
Je vais faire un petit diorama pour Gob de la nuit; et si je mets en œuvre mon idée ça devrait être très sympa :).
Les premières photos d' un jouet qui se meurt et d' un dio qui s' éveille ^^.



Donc là je pose mon poly qui servira de sol; il est en deux parties vu qu' il y a l' emplacement pour les piles qui doit rester amovible.

On a les deux parties mauve et blanche . La blanche n' ayant pas trop de support pour être collée je me suis servi de reste d' arbres (la brocante;). Ils sont directement vissés dans le jouet.
  
J' ai aussi bouché le trou d' un bouton poussoir que j' ai tout de même gainé... on sait jamais.

1 commentaire: