jeudi 25 octobre 2012

Caserne.

Ce bâtiment relativement gros est intérressant pour le jeu:
- deux étages accessibles
- plusieurs entrées dont un angle de mur cassé à l' arrière
-de nombreux couverts en hauteur
-un toit cassé permettant le saut en longueur
-des planchers brisés permettant les charges plongeantes contre les impudents s' y aventurant



 La matriarche sigmarite est jamais bien loin, elle aime l' objectif, à moins que ce ne soit l' inverse!

 Détail de l' intérieur.

                           Deuxième test de lumière.
                       
 Et bien sûr le tout est modulable pour pouvoir y jouer!!

2 commentaires:

  1. Bonjour !

    Un sacré travail sur ce blog !
    Je suis également un ancien joueur de Mordheim et je dois dire que la vision de tes bâtiments et tes idées en général me donnent fortement envie de m'y remettre :p
    De nombreuses sources d'inspiration à prendre, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci à toi pour ce commentaire qui m' encourage à continuer :).

    RépondreSupprimer