mardi 12 novembre 2013

Déjà un mois et demi.

Le temps passe vite et ne ma laisse pas le loisir de poster aussi souvent que je le veux.
Donc ça sera en vrac ce qui à été fait pendant un mois et demi:
Un arbre pour la table, il est à coté du lavoir avec une balançoire pour occuper les enfants pendant que les mamans lavent . Ne reste des enfants que les crânes pendus aux branches


 
Un orque d' halloween et ses squigtrouilles.

Mon deuxiéme groupe d' hommes de mains pour Mordheim.

Et aussi une livraison e-bay plus que bien pour compléter mon armée O&G. Du tout peint avec un bon tabletop, un peu flashy mais c' est pas grave. J' ai juste à reprendre les socles.
43 Orques et 2 Ogres pour 26 euros fdp compris, c' est bon ça !!!

4 commentaires:

  1. Excellent !
    Je vois de jolies figurines old-school dans le lot dont le troll qui me plait énormément.

    A bientôt
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monty, j' ai eu du mal à trouver celui-ci précisément car il existe beaucoup de trolls de pierre différents.
    Celui-ci à une des meilleures gueules je trouve.
    WAAAGH !

    RépondreSupprimer
  3. Comme d hab fan de ton travail ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes décors :) Il faut plus de WIP !

    RépondreSupprimer